tinours 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, et oui c'est encore moi, le salaud de service... comme je m'en fihe d mon chien et que je suis cruel, je vais vous demander qqch: Mon chien a depuis deux semaines un problèmes de pelage: des trous dans sa belle fourrure se marquent de plus en plus! J'ai été voir la véto... aucun problème de peau, pas d'eczema rien... sauf les poils qui tombent par touffes et de plus en plus gros trous... Qu'est ce que c'est? Qu dois je faire? a) Trous de stresse, lui offrir des vacances canines à Haïti b) Problèmes de peaux... car vous pensez que je vous ments... dans ce cas encore véto. c) l'hiver est là, donc mue! Et le problème est règlé. D) rien de tout ça... je vais lui jeter un seau d'eau, ça ira mieux! E) je suis un salaud, cruel je ne mérite pas ce chien... Faites vos jeux (mais aidez moi surtout)... n'oubliez pas que dans ces propositions certtaines ne sont pas constructives! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors tu n'aurais pas des photos pour qu'on puisse mieux visualiser les trous. SI la véto dit qu'il n'a pas de soucis de peau, il faut voir ailleurs. Cela peut-être la mue qui est quelque fois importante. Je peux savoir où se situe son panier ? A côté d'un radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est un peu le problème: il a pas de panier: il n'a jamais aimer ça. On a aussi essaye le coussin... il dort pas dessus. Il dort un peu partout (à terre) dans le salon (il y a une moquette... Je pense que c'est la mue... car les poils s'en vont par plaques... et repoussent déjà en dessous... Mais bon chez lui c impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Un bon brossage me semble nécessaire pour faire tomber les poils morts et faciliter la pousse du nouveau poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je viens de le faire... non sans mal! Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ca peut etre la mue, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En fait, vu son age, ce n'est autre que ça première mue qui est généralement assez impressionante donc bon brossage et patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ooookkkk... dommage que j'ai pas trouvé des nouveaux maitres juste avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Purée, j'en reviens pas! mon chien est totalemetn déplumé! C'est impressionnant cette première mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 la premiere cest toujours la plus importante ?ma kaly na jamais eu de mue ducoup je cest pa dutout a quoi sa peut ressemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinours 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ben franchement ça fait un peu peur... mon chien est assez fournit en poils et là c'est vraiment des touffes qui sont parties... J'essaierai de faire une photo mais là en temps de fête j'ai pas vraiment le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je verrai bien la mienne aussi a bcp de poil di moi si le fai de brossé sa aide bien que je me prepare mci davanceen tou cas jme langui pa tr la povre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi aussi je pense à une mueChaïna aussi a des petits trous quand elle en fait et puis après ça repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites