Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maeva02

conseil pour complemen alimentaire

Messages recommandés

salut a tous
jai une petite question je donne des croquettes depuis les 3mois de kaly ( toujours lé même)
je voulais savoir si je pouvai un peu divercifié parse qu'elle comence a me lé boudé .
Est-ce que cest bon de toujours donné des croquettes ou faut-il prendre un complement alimentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute il y a 2 ecoles: celle qui dit que si le chien est bien avec ses croquettes, ne pas les changer.
et puis sur un forum americain ou je suis inscrit, beaucoup affirment qu'il est bon de changer la nourriture du chien de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saches que si tu change, il faut à chaque fois sevrer car sinon ton chien aura la diarhée... Pour sevrer, il faut le faire en 7 jours min., en fait, tu ajoute par exemple 1/4 de nouvelles croquettes et 3/4 d'anciennes pendant 3 jours puis 1/2 1/2 pendant 3 jours et puis 3/4 de nouvelles et 1/4 d'anciennes pendant 3 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est recommandé de change de croquettes je passe du pro plan sensitive au specifyc food allergy (que je n'arrive plus a trouver)
La galère lorsqu'elle était chiot car elle ne mangeait plus ses croquettes lorsque cela faisait une semaine qu'elle avait les même donc je tournais et puis un jour la sagesse fut venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...