Valérie16 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonsoir,je viens de trouver cette annonce qui m'a fait mal au coeur, même si la chienne a repris du poids grace à sa famille d'accueil, mais apparement si elle ne trouve pas de nouveau maitre , elle vat repartir au refuge donc c'est URGENT.(regardez bien la photo avant et après, c'est imprésionant)http://www.leboncoin.fr/vi/85978330.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 OMG! Peut etre devrais tu mettre l'annonce sur sos shar-pei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est déjà sur le sos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rozie a écrit:elle est déjà sur le sosMERCI rozie, je ne savais pas j'espère qu'elle trouveras vite des nouveaux maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 on lit toute la detresse dans son regard la pauvre,on dirait quelle comprend que tout n est pas termine et qu elle va devoir quitter cette famillec est vraiment bien triste,j espere qu elle sera adoptee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites