Kristel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elwood ne sais jamais comment ce posé pour dormir tout ce qu'il sais c'est qu'il doit obligatoirement avoir la tête en hauteur donc on cherche la position la plus confortable...Essayons le chat!Pas mal du toutOups je crois qu'il est plat?!?!?Bon ben j'essaie avec Chipsie... ah oui c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 La petite histoire va très bien avec le reste !Excellent de chez excellent !Ils sont adorables tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ils sont trop beaux.c'est un beau coussin que voilà ou j'irais bien me blottir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et le chat qui se laisse faire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà dans quoi je dors chez Kristel... Comme si j'avais pas assez de place ailleurs....Le linge propre qui viens de sortir de la machine... Heureuse elle est maintenant Kristel.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour la corbeille a linge ne t'en fait pas dreamy adore se frotter apres du linge propre fraichement sorti de la machine qui sent bon l'assouplissant et si je ne le retenais pas il dormirai aussi dans la corbeille de linge propre bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est un truc de sharpei de se frotter au linge propre ou quoi??le mien le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites