Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

assez des allergies

Messages recommandés

Bonsoir,

Comme certain d'entre vous le savent déjà mon Baloo est allergique (aux acariens et au pollens de graminés).

Jusqu'à présent ses allergies se déclenchait à partir du printemps et se terminait en automne, nous étions donc tranquille tout l'hiver. je lui donne de la cortisone pendant ses crises d'allergie, il n'y a que ça qui le soulage.

Mais cette année l'hiver est arrivé et les allergies de Baloo continue, il se gratte jusqu'au sang et il attrape des coupures aux coussinet, donc je suis obligée de continuer à lui donner sa cortisone.
Je sais que ce n'est pas bon, pouvez vous me dire quel problème peut t'il avoir à force de prendre de la cortisone??
et surtout avez vous d'autre chose moins nocif pour lui à me proposer pour le soulager??????

MERCI.

Aurélie L a écrit:
tu peux lui donné pour les allergies du zirtec medicament pour humain contre les allergies

Bonjour et merci pour ton aide.

zirtec ??? est ce que c'est un antyhistaminique??? parceque j'ai demandé au véto si on pouvais lui donner des antyhistaminique comme pour les humains et il ma répondu que ça ne fonctionnait pas sur les chiens...
ça ma parut bizarre

si je peut lui donner zirtec ça serait à quel dose???

Merci.

Moi je faisais en France une allergie au pollen des arbres au printemps et je prenais un comprime Zirtec par jour juste pendant cette periode de pollen.
Maintenant il y a la Cetirizine.

Mais il est vrai que le meilleur effet reste quand meme avec la cortizone.

Yves a écrit:
Moi je faisais en France une allergie au pollen des arbres au printemps et je prenais un comprime Zirtec par jour juste pendant cette periode de pollen.
Maintenant il y a la Cetirizine.

Mais il est vrai que le meilleur effet reste quand meme avec la cortizone.

oui Yves, je connais le zyrtec, j'ai ai déjà pris pour moi aussi.
Mais je voudrais savoir à quelle dose peut-on le donner au chien parceque sur le net ils disent de pas le donner aux enfants avant 6 ans, et est-ce que c sur pour les chiens sans problème??

Oui mais ca ce sont les medicaments pour nous.
Vois avec ton veto les equivalents (Parematil, Eczekan)

tu peux lui en donné 3 par jours car j ai eu mon premier shar pei qui été allergique au acariens donc pas top donc la veto ma dit de lui donné zyrtec 3 par jours il n y a pas d effet secondaire sur le chien avec se medicament

zyrtec 3 par jour? moi on me disait de prendre qu'1 seul comprime par jour... scratch

Yves a écrit:
zyrtec 3 par jour? moi on me disait de prendre qu'1 seul comprime par jour... scratch

oui mais toi tu es un humain

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je trouve aussi que 3 par jours ça fait beaucoup, de toute façon je vais demander l'avis de mon véto avant de lui donner quoi que se soit.

Merci encore.

Ingrid a écrit:
Le zirtec a des effets sur nos plissés, somnolence, diarrhée et secheresse de la bouche

moi j en n est donné pendant 3 ans a ma palma et j ai jamais eu de soucis et biensur c mon vétérinaire qui me la prescrit

Aurélie L a écrit:
Ingrid a écrit:
Le zirtec a des effets sur nos plissés, somnolence, diarrhée et secheresse de la bouche

moi j en n est donné pendant 3 ans a ma palma et j ai jamais eu de soucis et biensur c mon vétérinaire qui me la prescrit

et est-ce que sa à été efficace???

• Créer...