sharpei-diem 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tranquilouuuuu pas besoin de parler pour se comprendre,un regard en dit tellement plus parfois spaggi a bien grandit il a 1 an maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est un beau jeune homme maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui il a bien grandit ,il a l age du mien Dalaï a eu un an le 16 12 et il pese 23 kg et le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 viviane a écrit:Oui il a bien grandit ,il a l age du mien Dalaï a eu un an le 16 12 et il pese 23 kg et le tien ?il a eu 1 an le 21 11 et pèse 20 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il é manifik il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 beaucoup d'amour entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci de le complimenter mon gros loulou s'il pouvait parler il dirait qu'il est flatté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il est beau j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites