Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour,Cette petite shar pei de 4 ans est en famille d'accueil depuis le 9 janvier 2010, hors la famille d'accueil ne peut plus la garder.Aussi nous recherchons une nouvelle FA (avec possibilité d'adoption),le temps de mettre les papiers de cette toutoune en règle.Elle est très joueuse et affectueuse, super mimi enfin on craque tous sur elle.Merci de nous aider.Amicalement.Armelle/Le Temple des brumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour un complément d'info,Peux-tu nous dire où elle se trouve actuellement ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle se trouve à Bagnolet, près de la porte de Bagnolet.Désolé pour le retard de réponse mais j'étais à la clinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannielle77 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben écoutez si vous souhaitez, je peux l'accueillir en famille d'accueil mais à savoir si elle accepte les chats et chatons et mes deux pépettes (Sharpei et basset hound turbulente).Juste qu'elle soit stérilisée ? je n'ai pas de mal mais connait les grossesses nerveuses de mademoiselle ma sharpette qui en a eu .Notre vie est simple : maison avec jardin, ils ne restent seuls que 4 heures grands max matin et après midi nous travaillons à côté.contactez moi 06 26 82 59 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites