Nadine B 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voilà un petit moment que je ne vous avais pas posté de photos de mes 2 artistes Alors les voici en train de s'éclater dans la neige du jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ils sont trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Toujours aussi beau c des là, si je les croisent un jour je les kidnape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 De véritables amours en tout cas des crèmes de plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 trop mignonnes ces grosses boules de pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trop beau jadore mci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les bonnes gueules Léchouilles de leur maman et leurs soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toujours aussi gueules d'amour ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2010 je suis occupée à imaginer...Django ayant la paroleHé m'man qu'est ce que tu fais là?tu ne serais pas occupée à m'autoriser à te faire une grosse lechouille dans l'oreille par hazard? z'adore çà hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 2 février 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites