Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

Colerette

Messages recommandés

Beaucoup de nos membres ont souvent eu des problème face à ces fameuse colerette ou entonoire que nos plissés ne suporte pas...
Voici une solution si cette colerette doit être mise suite à une opération aux yeux...

Le carcan idéal pour la chirurgie oculaire.
Protège les yeux et la tête du chien suite à une chirurgie ophtalmologique ou crânienne.
Peut-être utilisé en prévention de sérieuses blessures.
épouse parfaitement la morphologie crânienne du chien et permet à l'animal de conserver ses repères et son mode de vie habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon loulou il l'a eu le carcan c'est clair que c'est mieux que la collerette
inconvénients quand il a des soins aux yeux genre pommade ca graisse le carcan et donc il voit pas très bien après
et pour le shar pei quand il a trop de plis sous le cou la sangle serre trop ca fait des petites coupures et aussi au niveau des oreilles ca fait des petites infections a l'intérieur du coup faut les nettoyer très souvent
par contre avec le carcan les plaies sont très bien protégés
quand spaggi a eu une collerette quand il avait seulement des fils au yeux il a réussi a les arracher quand meme mais avec le carcan qui l'a eu pour l'opération des entropions il a pas pu et ca a très vite cicatrisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'aurai voulu savoir où trouve t on ce genre de carcan car ma pepette doit se faire opérer d'un entropion la semaine prochaine et le veto m'a parlé de la colerette mais je pense que ça va etre difficile et à mon avis le carcan est beaucoup moins contraignant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...