sharpei-diem 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Un ami n'a pas besoin de parler ta langue pour te comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'adore la première photo et la citation qui va avec Il a l'air très attachant ce petit Spaggi... gros bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nadine B a écrit:J'adore la première photo et la citation qui va avec Il a l'air très attachant ce petit Spaggi... gros bisous à lui mercije confirme il est très attachantbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 SUPERBE photos pleine d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tres attendrissante la photo ,m a l ait tres calinou ton plisse ,le mien aussi remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 viviane a écrit:tres attendrissante la photo ,m a l ait tres calinou ton plisse ,le mien aussi remarque !très très calinou des fois je me demande si c'est pas dans la nature du sharpei d'etre aussi adorablej'ai eu d'autre chien que j'adorais mais le lien avec spaggi est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites