Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 1 février 2010 magnifiques les photos et le sharpei est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui très beau loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 1 février 2010 qu'il continue car il & vrai trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 février 2010 La tu tiens un beau specimen, Dame Ingrid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 février 2010 Aussi beau que son papa regretté et avec une belle voix en plus j'entendais plus maman au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 1 février 2010 très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 février 2010 Virginie a écrit:Aussi beau que son papa regretté et avec une belle voix en plus j'entendais plus maman au telephone De la voix, c'est des idées...lol On ne s'entend plus à la maison avec lui, c'est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est a tombé par terretout simplement magnifiqueet en plus il le sait ....je ne le reconnais plus comme il a grandi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est magnifique puis c'est un mec normal qu'il se fasse entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quel bleu magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je veux le mêmeeeeeeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 4 février 2010 il change dit donc tres beau garçon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites