Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 février 2010 Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Peandokry Just Good Friends & Ezhuri de la Dynastie Han.La naissance est prèvue pour le début mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tous mes voeux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 2 février 2010 cool des bébés pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 2 février 2010 Chouette on va bientôt avoir des photos de bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 2 février 2010 Génial, des futurs petits choco on dirait, j'ai hâte de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 février 2010 chouette des nouveaux choco....vivement Mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 2 février 2010 Félicitation au 2 loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est super çà! félicitations !!!!! je me réjouis déjà de voir les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 février 2010 félicitations pour le mariage !!des michoco !!! mmmmm on va se régaler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ouais des chocos mignon, ça va être long d'attendre jusqu'à mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 4 février 2010 youpie encore des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 5 février 2010 on attend l heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 7 février 2010 vite vite lé foto des bebes felicitation au futur parent hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup le male que vous avez choisies . Et en plus avec la belle zuzute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Waouwwww après plusieurs jours d'absences sur le forum pour panne d'internet(vive le mari qui a tout planté ) je suis ravie d'apprendre cette belle nouvelle.Des p'tits chocos hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites