Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Fabian of Tonispada (dit "Louis") & Chibi de la Dynastie Han.La naissance est prèvue pour le début mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Non di diou çà va donner avec de tels parents oulala les bébés vont nous faire baver derrière notre petit écran ..çà je le sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai hâte d evoir ses petits bouts pointer le bout de leur museau a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils vont etre trop beaux les petits avec des parents comme cahate de voir leur petites truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 février 2010 félicitations après les chocos maintenant les bleus !!hé !! il va y avoir plein de bébés dans la Dynastie Han !!Vivement le Printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bravo pour ce mariage!On attend les portees maintenant avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 février 2010 chouette des petits schtroumphs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 7 février 2010 attendons, attendons c' petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 7 février 2010 eh bien ke de bel chose pour mars plein de petit plissou me lagui de voir ces merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 février 2010 Voilà des demi frères et soeurs pour Godzy J'ai hate de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 février 2010 On frappe pas hein mais je connais pas le papa qui celà dit est superbe Vivement mars et les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 février 2010 Cristelle a écrit:On frappe pas hein mais je connais pas le papa qui celà dit est superbe Vivement mars et les news Le papa appartient à John Fordham voici son site http://www.tonispada.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est très beau . je ne connaissais pas du tout ce site . J'ia visionner et j'aime aussi Astrid . Elle a une grosse geule comme j'aime . Ingrid , Izeult ? Il était de chez toi ? Jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 8 février 2010 Rhooooooooo lala , je vais encore baver devant les petits shtroumphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 février 2010 Virginie a écrit: Ingrid , Izeult ? Il était de chez toi ? Jolie femelle Et oui, Izeult était de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Hé bien félicitations a la Dynastie han; ça mets du baume au coeur de voir partir ce long hivers pour laisser place a un beau printemps qui s'annonçent pour votre famille shar-pei,ça va bouger bouger, .Mais ce ne sera que du bonheur!!!Longue vie a votre élevage , courage pour les 2 portées;et félicitation au futur maitre s'il y en a déja a toi Ingrid et a ta Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Alors Ingrid çà diminue .... Comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui, ça diminue, Ezhuri s'est prévu vers le 03/03 et Chibi vers le 08/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2010 oulala ...vous allez avoir de l'occupation avec tout ce beau petit monde ,j'espère que tu auras le temps de nous faire de jolies photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ma petite bleue préférée c'est déjà pour heuuu aujourd'hui normalement le terme .... Pfffff que les mois passent vite . Courage ma belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites