ornella1 0 Posté(e) le 6 février 2010 HINSHI DE LA DYNASTIE HAN TWOIL EST TOUJOURS DANS SES PENSEES SHISHI BRUTUS DU ROYAUME DES SPHINX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 6 février 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 février 2010 De tres beaux shar-pei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifiques !!!j adore la troisieme photo , celle ou ils sont deux a se partager le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu as de très belle pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 7 février 2010 ils sont très beaux tes loulous ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 7 février 2010 super belle petite tribu vous ne devez pas vous ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 février 2010 non je ne m'ennuie pas et devinez qui est le plus sage ?? !!Ben c'est mon gros noirot de Brutus !!la femelle est la plus speede et Hinshi le plus malin qui n'écoute rien parce qu'il est trop gaté par mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 février 2010 la famille s'est agrandie,,,très jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeva02 0 Posté(e) le 7 février 2010 manifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Très belles photos... je me demandait justement à quoi ressemblait ta 3ème sharpette....Maintenant je sais enfin. lolChez moi aussi c'est la plus vieille la sage...enfin Elwood l'entraine de plus en plus dans les bêtise...Elle a quelle âge la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 février 2010 jolie petite tribu. mais dis donc tu te lances dans l'idée d'avoir ton élévage Ornella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 8 février 2010 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ils sont très beaux avec une préférence pour Encore Une. Lors de mes recherches, j'avais vraiment craqué sur cette petite femelle que je trouve extraordinaire mais après la mort de ma chienne et pour ne pas faire de comparaisons j'avais finalement opté pour un mâle.Elle porte très bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic07 0 Posté(e) le 9 février 2010 bravo les photos de tes plissés sont superbes!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites