Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannielle77

SWEETY 9 ans (Adoptée)

Messages recommandés

Nous allons accueillir une troisième sharpei en Fa maltraitée, malnourri 14 kilos qui est entrain de se faire opéré d'une pyomètre. espérons que Sweety l'accueillera correctement car mademoiselle la gueuse qui se rappelle absolument pas que nous l'avons accueilli à bras ouvert et retapé pour enfin qu'elle reste chez nous et qui joue les mécaniques lorsqu'on accueille des chiens en Fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tes photos font du bien
Tu n'as pas un 'tite place pour m'accueillir comme fa....je suis p'tite, plissée et fait du bruit en dormant mdr

Je suis contente de lire que tu vas accueillir un futur plissé en fa chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien la sharpei que je devais accueillir a fait un peu démonté toute ma meute, elle m'a tué un chat et mon lapin et Sweety est ouverte à la tête donc 6 points de souture avec strach car l'ouverture va de bas de l'arcade jusqu'au front et donc une zone en perpétuelle mouvement.

Nous avons dû ramener cette sharpei "Choupette" et nous avons décider d'arrêter pour le moment le temps que ma meute de chat et de chien se re cinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sharpeis sont délicats, ils n'aiment pas forcément les changements et en général les gens prennent le sharpei en premier chien donc un caractère de dominant explosif.

Lhéa fut en 2ème louve et je peux vous dire qu'elle est une crème au caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**** alors sincèrement désolée pour ton chat et j'espère que Sweety va aller mieux dans les prochains jours

Tu nous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles fraîches d'une gueuse qui m'a fait la poubelle mademoiselle du haut de c'est 9 ans rattrape le temps perdu

C'est le bon profil l'autre côté n'est pas top a voir mais la cicatrisation est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Re: PETITE SHARPEI RIKIKI ,NOIRE ABANDONNEE POUR CAUSE DE DIVORCE RP (77) Aujourd'hui à 10:07
J'ai la triste nouvelle, de vous annoncer que Sweety renommée Quickly est parti au paradis des sharpeis ce matin, ce week end elle nous faisait des crises à répétition et ce matin j'avais pris la dure décision de la faire partir mais le destin en fut différent elle est morte dans mes bras. C'est très dure, j'avais espéré qu'elle tienne le coup jusqu'à notre mariage mais au moins je sais que les quelques mois qu'elle a vécu dans notre chaleureux foyer et le fait de lui avoir fait découvrir la mer était mon souhait le plus chère.

A toi, notre vieille pépette qui est parti trop tôt, nous t'aimons très fort, tu seras enterré dignement comme tous mes bébés à côté de mon opiume. Une bougie scintillera toute la nuit pour que tu puisse répérer ton foyer terrien lorsque tu rejoindras la voie lactée. Tu me manques, mes larmes et mon coeur ne cessent de chercher ton réconfort. je t'aime milles pensées à mon montrosaurus fait que tu est la paix éternelle là où tu pars. Et garde nous une place pour ta grande famille nous viendrons te rejoindre quand le destin l'aura voulu.

POUTOUS et PAPOUILLES mon ange n'oublie pas de faire des bisous tendres à tes frères et soeurs (Opiume, p'tit beurre, Atila, féline, Shia..)

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour sweety mais je suis sure qu'elle a vecu heureuse depuis que vous l'aviez recueillie qu'elle repose en paix au paradis des sharpei.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment tres triste d'apprendre la nouvelle.
Repose en paix maintenant Sweety...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres emue a la lecture de ce que tu ecris,et egalement triste de cette nouvelle
tu dis qu elle faisait crise sur crise ,qu avait elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety après la pneumonie, la cystite, ......nous a déclenché des troubles epileptique en vacances donc nous avons fait toutes les analyses nécessaires il s'est avéré que c'était des troubles epileptiques dû aux différents traitements que nous avons du échelonner pour l'a faire survivre. De plus, la malnutrition durant 9 ans et le reste (sans commentaire) On fait que lorsque nous sommes partit en vacances, elle a flippé. Et cette nuit fut longue avec des spasmes, des troubles des crises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...