Laurence P2 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai découvert grâce au forum et aux différentes photos, que les Shar Peï aimaient la neige, pourtant çà mouille ! Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 février 2010 miam j'en prendrai bien un petit bout j'adore la photo de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 13 février 2010 IL S ASSOIT CARRÉMENT DEDANS ,IL N A PAS FROID AU DERRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très beau ce p'tit jeune, ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'aime bien la photo de face avec son bon gros museau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 13 février 2010 Très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic07 0 Posté(e) le 14 février 2010 bravotres jolies photos.le mien aussi adore la neige et cette année il a été gaté le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour vos commentaires, nous avons de beaux et adorables loulous sur ce forum.Leurs maîtres ne sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pu-keth 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est parfait !!!!! jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites