Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2010 La tendresse la tendresse...toutes fraîches de ce matin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore. trop trop belle petite Lony en train de bizouiller Pao et Mia. merci de partager avec nous. Lony a des lunettes Tof,je savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh il aime les bisous Pao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2010 çà elle adore le bizouillage Et si elle a des lunettes depuis le mois de novembre ...elle se plaignait de ne plus bien voir au tableau donc nous avons fait se qu'il fallait pour qu'elle puisse voir correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 février 2010 Quelle beauté ces photos, il y a pas de frontière pour l'amour des animaux avec les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic07 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres belles photos.une jolie petite fille et 2 belles pouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour ces photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 16 février 2010 magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hoooo mais c'est nenette et ses deux amours, superbes photos d'une bien jolie réalité Vivement qu'il ne neige plus de ton côté pour que nous puissions venir vous faire un 'tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Cricri prends ton hélico perso pour venir C'est clair vivement que la neige fonde....pour que nous puissions nous revoir ....A au fait tu te souviens de la bière à la pomme que nous avions bu à la franche foire et bien nous avons demandé où nous pourrions en acheter et bien réponse....nous devrons attendre deux ans car elle est faite à l'occasion de la fête médiévale C'est Véro qui va être déçue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci à vous tous pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pfff deux ans c'est longggggggg je vais devoir patienter hargggggggg faut que je trouve autre chose à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres emouvantes ces photos!pleines de tendresse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 16 février 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ohhhh trop choupinoux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ohhhhhhhhhhhhhh trop géniale t'es photos... vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 18 février 2010 jolis photos avec les 2 pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 18 février 2010 Les photos sont sublime, l'histoire tellement émouvante.. que dire de plus à part vous souhaiter un million d'autres jours pareils à cette démonstration d'amour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 février 2010 ho il est adorable je ne savais pas que tu avait un petit loulou en plus . J'ai plus bcp de temp pour papotter Très belles photos Tofie . Un gros nezzzzzz comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci Kristel,Sylvia,Emilie,Virginie faut venir plus souvent hein c'est une très belle histoire avec Pao Allez encore une petite photo pas facile de se reposer avec en bonus petit rayon de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie J 0 Posté(e) le 19 février 2010 La on peut voir toute la zen attitude des sharpei quand ils sont au soleil elles sont superbes tes photos tofies!!! Mia n'a pas changé depuis ces 3 ans, toujours aussi belles et bienvenue au petit Pao qui à l'air trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 19 février 2010 la meme position c'est marrant ils sont trop beaux ces 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 février 2010 hihi merci...j'ai la même mais côté fesses si vous voulez je la posterai et ma petite Plissou,sa conserve la zen attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui poste la on veut voir les 2 cotés recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 février 2010 Allez zou!.................................c'est en la postant que je me rends compte que je n'ai pas assez centré l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie J 0 Posté(e) le 19 février 2010 on voit plus le culcul de Pao, Mia serait peut-être pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Normal c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie J 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ha oui les fifilles c'est pudiques , les garçons par contre le sont pas du tout en général, Auslaw s'exhibe souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 février 2010 Déjà rien que dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie J 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui et yen a une aussi dans sa présentation, là il montre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui oui j'ai vu même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 20 février 2010 pas mal les photos c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tofie a écrit:Allez zou!.................................c'est en la postant que je me rends compte que je n'ai pas assez centré l'appareil c'est dur la vie de chiens chez toi Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tout comme chez toi Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore...que du bonheur... ça me remonte vachement le morale de voir tes photos tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 22 février 2010 je ne poste plu beaucoup mais là je ne résiste pas!enfin tout est officiel et tes photos sont superbes!On peut voir les étoiles dans les yeux de Loni!c'est magnifique!bises à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 22 février 2010 il s'est super bien adapté le petitil a enfin une vie de sharpeiça ne s'apprend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2010 O que oui Mylène Lony s'éclate bien avec Pao Kristel ...t'as pas trop le moral?Véro la vie de Pao a changé çà c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tofie a écrit:O que oui Mylène Lony s'éclate bien avec Pao Kristel ...t'as pas trop le moral?Véro la vie de Pao a changé çà c'est sure Non pas tellement du coup je me réfugie encore plus dans les histoire de nos amis les shar-peï... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Olala viens là que je te fasse un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh que j'ai hâte de lui faire un gros papouille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 24 février 2010 comme d'hab, je suis 2 tensions moi...je viens de me rendre compte que votre pao et ma lilou on le même père en tout cas il a l'air vraiment détendu!!!et c'est tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 février 2010 OOOOOOO c'est cool çà Anita Pao a de la famille sur le forum la zolie Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites