marie59850 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voici quelques photos de Denver, en ce moment en vacances dans les vosges.La neige est là et il adore. mon chien est un marcheur infatiguable et comme moi aussi j'aime bien marcher, les ballades sont longues.Etant en pleine montagne, il est libre de tous ses mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour ces superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 février 2010 Super les photos respirent le grand air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic07 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pour les superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 17 février 2010 De rien j'adore photographier tout et n'importe quoi, mais surtout Denver partout où il va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 super... j'adore voir nos pouille dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie J 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui elles sont belles tes photos!!!!!! Ton Denver mange pas la neige lui? Moi Auslaw dès qu'il y a un peu de neige il passe son temps à croquer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 18 février 2010 Si il n'arrête pas non plus, puis quand il se relève il a sa bouille toute blanche.Mais apparemment tous les chiens le font, celui de mes parents(c'est un dogue allemand)le fait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites