Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

coucou les popains!!!!

Messages recommandés

coucou mes pops ici chinita!
ça faisait longtemps que z'avais pas eu de vos nouvelles parque ma mère venait plus trop...ça m'a beaucoup manqué!!comment allez vous mes pops?
moi ze me suis faite opérer (pour mon nez encore) mais tout va bien ze suis très très bien!!!z'aime touzours autant ma famille et ze suis touzours aussi bébé!!!pourtant ze vais avoir 3 ans mais ze suis tellement heureuse chez moi!!!ma soeur elle va avoir 13 ans et depuis que ze suis là elle a razeunie!!on s'amuse comme des petites folles!!!c'est kool non?
z'espère que vous aussi vous etes heureux
bon ze vous laisse
a bientot
gros bisous
chinita

coucou chinita!
ici scapin et dori!
c'est bon d'avoir de tes nouvelles! j'ai cru a un moment que t'etais devenue nonne avec ta soeur et que vous etiez entrees toute les deux dans un couvent!

nous on va bien. on a tous les deux 3 ans ce mois ci donc Papa nous gate de pate, slurp!

a plus!

coucou Nahia et Chinita et bien contente que vous soyez revenues chien
tu t'est refaites opérer ma copine,t'a du avoir bobo encore,j'espére que se sera la derniére fois.
pleins de léchouilles d'Eclipse et de moi
et au fait tu fais voir ton pif

contente d'avoir de vos nouvelles mes popains popines!!!ze vous ferais voir mon nez demain si ma mère veut bien...cros bisous mes zamours!
chinita et nahia

bonzour mes popains a moi!
alors vous n'avez rien a me raconter??
moi ça va mon nez cicatrise bien...ca me fait encore un peu mal et ca me gène parque j'ai encor des points...maman n'a pas encore fait des tofs dès que z'en ai ze vous les fait voir!
bisous mes pops
a+
chinita

Coucou chinita!
Ici Dorimene!
Alors tu nous montres ton nouveau nez! Moi je te comprends, tu voulais le petit nez de Paris Hilton au lieu d'une grosse truffe, moi j'aurais fait pareil!

Moi j'ai eu mon anniversaire la semaine derniere (je suis une grande maintenant, 3 ans, eh oui!) et Scapin fetes ces 3 ans apres-demain, donc surement Papa va n ous donner un bon pate pour marquer le coup: ca va etre trop bon lol!

Comment Nahia? Elle aurait peut etre besoin aussi d'une chirurgie esthetique a son age, non? Un petit lifting, ca lui ferait pas de mal lol!

Bon je dois y aller, mon os m'attend lol!

A plus Chinita!

Dori.

eh coucou popine dori!

moi en ce moment ze me gratte.. ze sais pas ce que z'ai mais ze me gratte jusqu'au sang alors ça va mais ma mère est encore angoissée pour moi!la pauvre! bref!
tu sais ma soeur jusqu'à présent se fichait de l'esthétique parque tu sais elle est bien enrobée..et ben depuis quelques temps elle fait le rézime hihihi, comme elle voit que moi z'ai la taille manequin elle doit vouloir un peu me ressembler!!lol par contre elle n'a pas une ride! pas besoin de lifting pour nahia!!de toute façon elle se fout des garçons alors! par contre moi z'ai repéré un beau chien dans mon quartier chuuuut ze crois que z'ai la cote! ze te raconterais! et toi dori t'es touzours amoureuz de scapinou? dis moi y t'a déza touché le zizi? dis moi ze le répègerais pas!
ze te laisse ma mèr me cherche!!!
bisous a + et bisous a tout mes pops!!
bonne nuit a bientot!
chinita

Coucou chinita!
Ici Dori!
Ben alors tu te grattes ma belle? Tu dois surement mettre des cremes anti-rides L'Oreal! Je t'ai deja dit que cette marque fait des tests sur les animaux! Change de marque des que possible!

Je vois que tu as trouve un petit copain: c'est bien Chinitiche, profite pendant que tu es encore jeune,avant de finir comme Nahia lol!

Scapin me renifle parfois le zizi et le popo et moi je fais pareil: il y a des odeurs interessantes lol!

Bon je te laisse Chinitouche, je vais allerpiquer un petit roupillon.

A plus!

Dori.

coucou les popains!
bon ben ca va mieux avec le traitement ze me gratte plus...voui dori ze sais! ze met pas des crèmes de chez l'oréal t'inquiètes pas! pourquoi les zhumains y sont pas tous zentils comme nos parents pourquoi y font du mal aux bebetes?
tu sais depuis 3 zours ma mère nous fait des bonnes sousoupes, on s'éclate trop avec ma soeur!!!
bon ben, z'étais viendu pour vous faire des bisous ze vous laisse ma mère me serse pour me donner mon dernier médicament pfffff
allez a bientot!!!
chinita

Coucou les amis!

Soigne toi bien chinita, et pui t'es jeune et elle alors profite de la vie et de la bonne sousoupe!

Ici ca va. Un coup il fait chaud, un coup il pleut. Donc je sais plus si je dois mettre mon bikini ou prendre mon parapluie!

A plus!

Dori et Scapounet!

coucou les popains
ze viens vous faire un petit coucou vite fait ma mère est dans les parages et si elle me voit elle va me crier dessus...
dori tu vas bien? et toi scapinouch? et les autres?
ici tout va bien sauf que ma mèr a failli faire écraser ma soeur ( jusqu'a présent elle sortait sans laisse) comme elle plane touzours elle a craversé la route et une voiture passait heureusement elle roulait pas vite...mais nahia a été surprise elle est tellement décontract ma soeur!!!enfin plus de peur que de mal elle a rien eu du tout!ouf! la pauvre ze l'aime moi ma nahiou!
a part ca tout va bien
by by
a+
chinita

coucou chinita!

ici scapinouche!
j'espere que nahia n'a rien. c'est vrai que c'est dangereux dansla rue aussi avec toutes ces voitures!

moi et dorimene on va bien.
dori nous a fait un coup de deshydratation mais elle va mieux maintenant et la elle se leche la pomponette lol!

moi j'ai trouve mes ancetres sur internet: c'est marrant de voir a quoi ressemblaient tes arriere-arriere-arriere-arriere-arriere grands parents.
et puis je me suis decouvert une demie soeur dont la fille est Championne dans le pays! C'est qu'on est des cracks nous dans la famille, ben alors lol!

papa veut nous faire une petite promenade du soir alors je te dis a bientot!

bisous baveux.

scapin

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :

coucou chinita!
ici scapinouche!
j'espere que nahia n'a rien. c'est vrai que c'est dangereux dansla rue aussi avec toutes ces voitures!
moi et dorimene on va bien.
dori nous a fait un coup de deshydratation mais elle va mieux maintenant et la elle se leche la pomponette lol!
moi j'ai trouve mes ancetres sur internet: c'est marrant de voir a quoi ressemblaient tes arriere-arriere-arriere-arriere-arriere grands parents.
et puis je me suis decouvert une demie soeur dont la fille est Championne dans le pays! C'est qu'on est des cracks nous dans la famille, ben alors lol!
papa veut nous faire une petite promenade du soir alors je te dis a bientot!
bisous baveux.
scapin

coucou mon scapiot! boudu!lol! z'étais persuadée que ze t'avais répondu...
oui nahia va bien, maintenant mes parents la promène en laisse parqu'elle devient un petit peu sourde et elle n'entend pas touzours quand on l'appelle..
alors quoi de neuf pour vous 2? comment va dori? elle fait touzours le rézime?
c'est super que tu ai retrouvé des ancètres, c'est zénial! alors tu as une soeur championne? tu dois etre super fier!
moi maman m'a présenté parqu'elle me trouve zolie - c'est normal pour une mère -alors zuste pour accompagner mes cousines mam m'a présentée a un concours bon z'ai été confirmée et z'ai eu un cacs 1er excellent...pourtant ze suis petite mais mam, pa et grand mère y disent que ze suis très élégante et très chienninine(mdr)
z'en sais rien moi!z'ai aucun copain qui me regarde alors
bon et mes autres pops comment vous allez?
allez ze vous fais des cro cro bisous
a bientot scap répond moi et gros bisous a dori et a ton papa
bisous de nahia...

Coucou Nahia et Chinita!

Ici Dori ta popine! Oui oui, je fais toujours un petit regime pour garder ma taille de guepe. Ben oui, apres je peux plus rentrer dans mes jupes et Scapounet il rigole lol!

Je vois que tu fais les expos, c'est bien. Peut etre un jour tu seras top model et tu defileras pour Jean Paul Gaultier ou Christian Dior!

Moi je connais deja la celebrite. Ben oui, dans la rue, les gens n'arretent pas d'arreter mon papa pour me prendre en photo avec Scapounet, ou ils nous demandent des autographes. Papa nous a dit que si ca continue comme ca, il nous demandera une commission comme attache de presse lol!

A plus les filles!

Dorimene

coucou mes pops ici chinita!
ca fait longtemps et ze voudrais bien des nouvelles de vous tous mes popains popines!!!comment allez vous bien?ici touzours pareil mes parents super, ma soeur super! tout va bien!!
et toi dori tu as minci alors finalement? tu t'es déza mise en maillot avec les beaux zours? et scapion comment va t il?
gros bisous
a+
chinita
nahia

Coucou Chinita et Nahia!
Ici Dori!
Comment allez vous les filles? Ici l'ete est arrive alors popa nous amene a la plage. Moi je mets mon bikini a pois violets, c'est celui qui me fait la cuisse bien galbee lol!
Scapin, lui, met son masque et son tuba et hop la plongee!

Oui oui, Scapin et moi on a fait un petit regime et maintenant le monsieur avec la blouse blanche et la grosse barbe a dit qu'on etait au bon poids donc ca va.

Bon je vous laisse les filles, je vais siroter une limonade sur mon transat, a plus!

Dori la sharpette telavivienne.

salut! bon chui bien contente pour vous...je regrette qu'on habite si loin l''une de l' autre ze pourrais venir a la plaze avec toi ma popine adorée! tu sais moi aussi j'ai la ligne malgré que maintenant je me gave avec la bonne soupette de ma mèr!et en plus tu pourrais m'apprendre a embrasser les garçons et on ferai plein de betises en cachette!! hihihiihi
bon a + je gais me faire engueler!!
bisous

• Créer...