sharpei-diem 0 Posté(e) le 17 février 2010 Spaggi passe beaucoup de temps a manger tout ce qu'il trouveca m'embete j'ai toujours peur qu'il avale quelque chose qui passe pas il mange des cailloux quand meme ca me fait peur qu'il en ai un qui reste coincé ou quelque chose de pire.puis les petits insectes pareil si c'est une guepe ou abeille ca me fait trop peur.du coup je le surveille tout le temps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 février 2010 Les miens ne magent pas les cailloux ou les insectes mais s'ils trouvent de la nourriture dehors ils vont la manger donc je surveille pendant qu'on se promene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie J 0 Posté(e) le 17 février 2010 Auslaw mangeait tout et n'importe quoi quand il était jeune, je le surveillais sans cesse car j'avais peur comme toi et je lui retirait ce qu'il avait dans la bouche, mais au fur et à mesure il s'est calmé, maintenant j'ai juste à lui dire "pas touché" quand il veut prendre quelque chose pour qu'il arrete sauf quand c'est après les repas de familles et que quelques miettes trainent par terre sous la table.... là il se dépêche d'avaler pour que je ne lui retire pas de la gueule.J'avais remarqué que plus je lui retirais de la bouche plus il recommencait comme-ci c'était encore plus interessant et quand j'ai commencer à faire semblant de l'ignorer quand il bouffait n'importe quoi il a arreté, mais biensûr au début je surveillais discretement pour voir ce qu'il mangeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 février 2010 non je n'ai pas ce problème avec mes chiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharpei-diem 0 Posté(e) le 18 février 2010 je vais tenter d'ignorer mais en gardant en oeil quand meme et on verra peut etre que ca lui passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi.k624 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour moi florida aime manger les fleurs et je pense quelle aime sa car a chaque fois que je vais ds le jardin elle se jete sur les par terre de fleur hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Alors moi ce que je fais c'est que je plante les fleurs quand elle n'est pas dehors, comme ca elle ne voit pas ou elles ont été fraichement planté ...et a priori pour moi cela fonctionne si non elle deterre tout ce que je met devant son nez, peut etre un jeu ...de cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 juin 2010 le mien tant que ce n'est pas comestible il ne mange pas il renifle seulement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites