espoir1 0 Posté(e) le 23 février 2010 est ce que certains d'entre vous va au luxembourg fin mars ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 février 2010 malheureusement pas moi cette année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 février 2010 peut être moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ingrid a écrit:peut être moi...alors toi tu as intérêt avec ton magnifique schtroumph il fera des ravagesil faudra dire aux nanas qu'elles attendent quelques jours avant la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 février 2010 Si j'y vais c'est pas avec Iao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour,j'y ai inscrit mon petit fox!mais vous devez connaitre il est de la porté de jennifer la maman s'apelle blush et sa soeur fendy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et oui j'y serait aussi avec Fendi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fendi a terminé 2eme avec mention très prometteur en classe puppy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo Fendi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Jennifer a écrit:Fendi a terminé 2eme avec mention très prometteur en classe puppy !!! Felicitations !!!tu l as pris en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites