Laurence P 0 Posté(e) le 23 février 2010 coucou a tout le monde....pourriez vous me conseiller svp pour un bouquin d'homéopathie canine?merci d'avancebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ingrid ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je suis pas à la maison mais je vais penser à sa ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 février 2010 on m'a oublié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour moi il y en a deux qui sont complementairesHoméopathie : le chien de Marie-Noëlle Issautier et Jacqueline Peker Soignez votre chien par l'homéopathie de Hans-Günter Wolff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites