espoir1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila j'ai trouvé cett annonce sur le bon coinhttp://www.leboncoin.fr/vi/98896927.htm?ca=15_ssi quelqu'un peut aider ce loulou ca serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 N'ai plus le temps.... je verse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 personne pour aider ce gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Pour cause de 2eme bebe? Alors pourquoi avoir pris un shar-pei grrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Désolée mais cette annonce ne peut pas être mise sur le SOS Shar Pei car la proprio le vend.....J'espère qu'il trouvera une famille prête à donner les 300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Cristelle a écrit:Désolée mais cette annonce ne peut pas être mise sur le SOS Shar Pei car la proprio le vend.....J'espère qu'il trouvera une famille prête à donner les 300 €en plus de s'en débarasser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yalda 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j'espère que ce beau loulou trouvera très vite une famille aimante qui sera l'aimé comme il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je l'espere aussije ne peux pas le prendre j'ai deja 3 chiens je peux pas en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Il a toujours pas trouver de famillepeut etre une famille d'accueil pour s'en occuper en attendant de le placer dans une vrai famillej'ai bien peur qu'il finisse je ne sais ou si il est pas adopté a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a première vue la petite annonce n existe plus espèrons que leloulou a trouvé une adorable famille d'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il y a une nouvelle annonce ou elle a baisser le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites