Pitchipoï 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,j'ai besoin d'un renseignement. Ma mamounette, m'a ramené de la doc sur un marque de croquette "Husse", je voulais savoir si certains connaissent et surtout si cette marque est bien. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 20 avril 2010 connait pas moi je donne de l eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swsr26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si tu es prête a mettre 55 euro sur un sac de 15 kg, je te conseil la marque Tast of the wild, SANS CEREALES. ensuite pour plus cher tu as du Acana et enfin Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Orijen ont l air pas pmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swsr26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Laurence P a écrit:Orijen ont l air pas pmalJe dirai même, les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oups! je biens d'aller voir la composition il y a trop de protéine (40%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai trouvé un post d'yves qui parle de"proplan select".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swsr26 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Entre Orijen : 40 % de protéines brut mais SANS céréaleset Eukanuba, RC ou Pro Plan a 30% de protéines brut mais AVEC céréalesmon choix est vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites