Laurence P 0 Posté(e) le 1 mai 2010 desolé pour le moment j'ai un problème avec ma messagerie alice a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 mai 2010 BONJOUR A TOUS...VOILA A BIENTOT ET BISOUS A TOUS NOS COPAINS COPINESPORTEZ VOUS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Toujours aussi chipie Chinita a ce que je vois lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour ces photos !que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rrrrroooooooo la petite vieille et Chinita toujours aussi chipie avec sa copine Nahia a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ouai c'est vraiment une merdeuse! elle pouvait pas tomber mieux que sur ma nahiou qui, malheureusement au dire de mon véto, lui passe tout.. mais elle est tellement attachante!merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Contente de voir que Nahia ce porte toujours aussi bien !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Non mais qu'est-ce que c'est que ces manières Chinita ???? lollll en tout cas je suis contente de voir de nouvelles photos des deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Chinita la chienne modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super les photos moi l ai du mal a les avoirs les 2 sur photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites