Nadine B 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Django et D'jazz ont 2 ans aujourd'hui Ils souhaitent un très joyeux anniversaire à leurs frère et soeurs : Rose, Donuts, Delhi et Dalaï et ont une pensée toute particulière pour le petit Dubaï....Diego-le-chat s'est lui aussi associé à la fête, puisque c'est aussi son anniversaire (6 ans) aujourd'hui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 4 mai 2010 joyeux anniversaire les petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bon anniversaire les loulous les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bon anniversaire aux 2 chounechounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2010 2 ans? ils ont l'air balèse! un très joyeux anniversaire a ces 2 beaux pouillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oups j'ai oublié le chacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchipoï 0 Posté(e) le 4 mai 2010 joyeux anniversaire aux deux gros nounours et aussi au beau matou !Ils sont magnifiques, alors pleins de pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bon anniversaire aux chouchoux. Trop belle la photo des patates. ça fait un mois que je suis plus revenue, explosée de travail. Purée j'ai un mois de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites