FrancoiseP1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voici les dernières photos prises ce week-end des trois .... je vous en fais profiter ca fait une éternité que vous les avez pas vu en image ...Victor SP d'amour le plus beau de tousAglaé ... mon nounours ... ma boulette ... m'aglaé quoi Bouboulina ... sp tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop beaux tes trois z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Aglae ,en effet quel nounours ,j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Toi tu as une Bouboulina, moi j'ai une bounebounebina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont splendides mais comme toujours Aglaé dis donc elles se portent bien les fifilles les beaux jours sont là et le maillot va être de rigueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il y a bien longtemps qu'on avait plus vu tes 3 plissés Ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buxiane 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Incroyable à quel point Bouboulina ressemble à son frère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 31 mai 2010 buxiane a écrit:Incroyable à quel point Bouboulina ressemble à son frère !! oui oui on reconnait bien la patte de francine C. ( broikan kennel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buxiane 0 Posté(e) le 31 mai 2010 senteursdopium a écrit:buxiane a écrit:Incroyable à quel point Bouboulina ressemble à son frère !! oui oui on reconnait bien la patte de francine C. ( broikan kennel) Ca c'est sur, et c'est valable autant pour le physique que pour le caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ah elle vient de chez Francine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci à tous pour mes loulous qq petite choses toutefois . sont pas dodues mes nénettes ... juste ce qu'il faut ou il faut . et oui ... ma Boubou vient de chez Francine !! l'est adorable cette fifille .. un peu timide au départ .. mais on peut reconnaitre qu'aujourd'hui elle a bien pris ses marques .. notre sharpette tendresse qui plus est toujours en pleine forme et à fonds !!!la preuve : [img]. quand à mon victor .. je le répète encore : le plus boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 1 juin 2010 que de pov' chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 FrancoiseP a écrit:merci à tous pour mes loulous qq petite choses toutefois . sont pas dodues mes nénettes ... juste ce qu'il faut ou il faut . et oui ... ma Boubou vient de chez Francine !! l'est adorable cette fifille .. un peu timide au départ .. mais on peut reconnaitre qu'aujourd'hui elle a bien pris ses marques .. notre sharpette tendresse qui plus est toujours en pleine forme et à fonds !!!la preuve : [img]. quand à mon victor .. je le répète encore : le plus booooooooooah oui j'oubliais ... boubou est une vrai bouriquette ... elle obtient tout ce qu'elle veut !!On peut dire qu'elle sait y faire la miss ... à ce demander si elle ne fait pas un peu de cinéma pour mieux nous embobiner Elle est quand même la seule à réclamer à table ... et si cela ne vient pas assez vite .. elle met ses patounes sur les cuisses de Patrick l'air innocent ... Du coup on lui cède tout ... le lit comme vous pouvez le voir, le quémandage à table et bien d'autres chosesje l'adore ... on l'adore !! une vrai bouriquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoiseP1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 senteursdopium a écrit:que de pov' chiens !! tu as raison ... pire que le bagne chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ca me rassure ! Il n'y a pas que Chaïna qui squatte les lits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oh oui, Dorimene est forte aussi pour convaincre et obtenir de la nourriture. Elle fait son regard de biche genre je n'ai pas mange depuis une semaine. Elle m'a encore fait le coup ce matin et je n'ai pas pu resiste et lui ai donner une friandise. Oui je sais, je suis un mauvais maitre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites