jessi.k624 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour florida a 4 mois maintenant est toujours pas propre des idées....? dehors elle fait ses besoins sans probleme je la felicite ect...mais ren ny fait ...elle fait ses besoins a l'interieur ...help me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buxiane 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Habitez vous en appartement ou en maison avec jardin ? Combien de fois Florida sort par jour, et à quel moment ? Et enfin, ou fait elle ses besoins chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi.k624 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonjour et mercielle vit en appartement elle sort toute les 2h et elle fait toujours pipi ou elle veut dans lappart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 2 juin 2010 nous avons eu frank et 4 jours après il était déjà propre.Méthode employée:Ne pas le punir lorsqu'il fait pipi ou caca à l'intérieur mais l'emmener dehors et surtout ne pas lui mettre le museau dedans.Simplement, nous avons régulièrement emmené frank dehors après qu'il ait mangé et au fur et à mesure, il a satisfait un besoin. Dès lors nous le félicitions. Il a compris très rapidement. Je ne pense pas qu'il soit un futur prix nobel canin donc cette méthode peut facilement être exploitée par d'autres propriétaires. Dorénavant, après 1 semaine chez nous il passe une nuit complète sans aucun accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il y a des chiens propres plus vite que d'autres.Quand le chiot va faire pipi, il faut vite le prendre et l'amener dehors et quand il a fini, il faut le feliciter (par des paroles, des caresses). Moi je susi pour la methode positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi.k624 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour et merci pour vos reponsesjour j aujourdhui je commence l'éducation de florida "interdit les pipis et les cacas dans l'appartement " lol je vous tiens au courant "" bientot de nouvelles photos car ma ptite fleur a bien grandit"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 t'inquiète pas il n'a que 4 mois... c'est un peux normal....même si en générale le shar-peï est un chien propre très jeune moi les deux miens j'ai du attendre un bon moment et Elwood et devenu propre au moment ou il a commencer a lever la patte donc a 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessi.k624 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour je voulais vous dire merci a toutes et a tous pour vos conseils j'ai choisie le mode positif et zen ...et Florida ma ptite cherie est propre plus de gros pipi le matin ...1 accident mais sa va aller voila merci encore et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 jessi.k624 a écrit:bonjour je voulais vous dire merci a toutes et a tous pour vos conseils j'ai choisie le mode positif et zen ...et Florida ma ptite cherie est propre plus de gros pipi le matin ...1 accident mais sa va aller voila merci encore et a bientot C'est super! Rien ne vaut la methode positive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super ! Je suis bien contente que ton loulou soit propre , c'est quand même plus agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites