Sylvia R 0 Posté(e) le 6 juin 2010 dreamy adore dormir au soleil: en week end chez une amieavec mon copain epice un peu turbulent pendant ma siestemon papa est plus calme ........et quand j'ai trop chaud je vais me rafraichir dans le ruisseau qui coule a coté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 très sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 7 juin 2010 encore un qui a l air malheureux !! lolçà fait plaisir de voir ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TRop mimi dreamy avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pu-keth 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on dirai un ours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui dreamy c'est notre gros nounours en peluche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites