Claudia01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 petite sortie et remise en forme pour nous au lac de pierre percee dans les vosges taho a adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Encore un chien maltraite! Mais que fait la SPA?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est tres beau et effectivement je constate aussi qu'il a l'air .... comment dire Heureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour YVES que veut dire ton message "chien maltraiter que fait la spa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je pense que c'etait de l'humour ... dans le sens ou il est heureux et que justement la SPA n'a rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui c'est de l'humour Claudia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Yves est notre gentil membre de l'humour Claudia, ne voit pas de mal dans ses propos.Je trouve que Taho a un superbe regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claudia01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 a ok dessoler quand ont ne connait pas la personne oui il a un regard doux mais je suis triste il a encore vomit maintenant tout les 3 4 jours meme avec les conseil de la comportementaliste oui sa fait que 6 jours depuis qu elle etait la mais elle m a dit d attendre 20 jours avant de faire des analyses mais j attend plus demain je prend un rendez vous pour une echo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 juin 2010 En voila un chien épanouis avec sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites