Nadine B 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Encore un petit week-end sur la côte belge pour M & Mme Patate Les voici dans les dunes de Blankenberge... où ils se sont éclatés comme des fous (et sous le soleil en plus ! Une fois n'est pas coutume...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 toujours aussi beau tes patates sont superbes la derniére photo est trop marrante,"c'est qui qui est là !!!c'est moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oh ouais franchement, elles sont super réussies tes photos ! On voit que tes patates sont épanouies ( élevés sans OGM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu as trop de chance , de pouvoir en posseder deux je t'envie c'est dingue, en plus leur beauté et leur bonheur, ma comble de joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Tres sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Allez, encore 3 petites pour le plaisir :C'est l'ouverture de la chasse aux mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 super les photos... magnifique.... toujours aussi beau ces deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 juin 2010 alors ya eu de la mouette rôtie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu ne dois pas t'ennuyer avec 2 petits monstres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ils ont le permis de chasse au moins J'adore tes tof' mais suis fâchée que vous ne soyez pas venues nous faire un tit coucou Bisous quand même hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites