Laurence P2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qui d'entre vous sera à Paris le 10/07/2010 avec ou sans chien ?Je trouve que c'est un peu tard cette année mais j'espère malgré tout voir un maximum de beaux spécimens en live.Les stats des engagements seront bientôt disponibles sur cedia.J'ai vraiment hâte d'être au jour J, j'essaierai de prendre de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est ouvert meme au non concourrants??? si non oui pas de soucis c'est au parc des expos de villepinte c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il n'y aura que des shar pei ou toutes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Il y aura 3 ou 4 groupes représentés le samedi dont le groupe 2 auquel appartient le SP (si tu ne connais pas le monde des expositions çà doit pas trop te parler).En fait, on ne peut pas faire rentrer un chien de l'extérieur si il n'est pas inscrit à l'exposition.Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je serais présente au championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle12 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Laurence P2 a écrit:Il y aura 3 ou 4 groupes représentés le samedi dont le groupe 2 auquel appartient le SP (si tu ne connais pas le monde des expositions çà doit pas trop te parler).En fait, on ne peut pas faire rentrer un chien de l'extérieur si il n'est pas inscrit à l'exposition.Voiligroupe 2 les molossoides ???si non si on vient sans chien on peut entrer quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui biensur que tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ma chienne Coreff y sera présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nous serons presents aussi avec Da-Hô et Sunny .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites