Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
U2

[i]RENCONTRE 59/62/02/80[/i]

Messages recommandés

Nous sommes plusieurs à habiter dans le "Grand Nord"... Pourquoi ne pas tenter une rencontre antre nos plissés cet été??

A vos agendas...

Cool les filles!!
Allez les autres, on se motive!!!! On pourrait se faire une ptite ballade avec les plissous!!!

salut, partante aussi. Par contre pour moi ça risque d'etre short car je bosse de nuit, un week end sur deux, et je pars en vacances en aout. mais c'est une bonne idée.

Salut Marie!!

Tu pars quand en août?? On pourrait faire ça le premier week si t'es dispo?? Qu'en pensez-vous les autres????

Bonjour, je pars le week end du 7 et 8 aout et reviens le 22. Le week end du 01 je ne travaille pas, ni celui du 28-29.

Hello!!!!

Je pense que le Week du 1er pourrait être bien, ça vous conviendrait?????

Ne reste plus qu'à trouver un parc pas trop loin de chacun d'entre nous...

Une idée pour la rencontre??? Forêt de Raismes??? Parc de Valenciennes?? ....

Moi je suis en vacances du 14/08 au 05/09 mais avant ca je suis dispo que le dimanche, par contre moi ca serais plutôt métropole Lilloise

Raismes c'est bien entre Vals et Lille. Lille ce serait un peu loin pour nous... A voir!!

Je ne sais pas je ne connais pas du tout Raismes juste entendu parler c'est tout. Je vais regarder sur mappy

Pour moi Raismes ça me fait une heure de route, quasi pareil que lorsque je vais à la mer, donc ça va.

Ah mince c'est dommage!!

Perso, je veux bien aller jusque Lille (je vis dans l'Aisne) mais dans ce cas, il faudrait une date sûre et certaine pour que je prévois de partir pour une journée (et que David bosse pas), afin que je profite d'être dans le coin..

Dites moi! Bisous

Moi je connais pas trop Lille, mais je sais pas si c'est l'idéal pour passer une journée avec les sharpouilles, c'est la ville là bas. Il faudrait mieux une forêt ou un espace vert où on puisse passer une journée, pourquoi pas pique niquer !

J'habite pas à Lille même mais à Roncq, par chez moi il à un super espace vert, avec des sentiers goudronnés pour se balader, des pelouses avec des tables de pique nique, un petit parc avec quelques animaux, c'est vraiment sympa, j'y vais souvent avec mes plissés.

Car comme dit Grazou c'est mieux un espace vert, que la ville, perso Lille j'y passe juste en allant bosser, sinon je n'y vais jamais, beaucoup trop de monde.

Ou une forêt pas très loin Smile

Va pour une forêt! Des dates de préférence les filles?

oui très belle forêt d'ailleurs. Surtout pour les ballades avec les animaux.

Si tout le monde est ok, va pour Phalempin!!!! Sommes dispos le week -end du 31 juillet, et le dernier d'août. Je sais, c'est peu mais David bosse un week sur deux...

Et vous, des dates???

Moi idem, je bosse également un week sur deux. Au mois d'aout, je suis libre le premier week end(31 jullet et 1 aout) et le dernier. Entre deux je suis en vacances

Moi je serais dispo le dernier week end d'aout, car en fin de compte trop de choses de prévues pour les prochains week end.

Je ne suis pas présente les 4 prochains.

On se récapitule tout ça???

Week-end du 28 et 29 Août!!! A Phalempin. On aura qu'à se réunir à côté du Camping de la Neuville en plein milieu de la forêt, pour se repérer!

Vous en pensez quoi?

Bjr,

ça aurait été avec plaisir, mais je suis obligé de laisser tomber, je viens d'etre invité à un mariage ce week end là.
Dommage se sera pour une prochaine fois.
Bonne ballade.

Alors ou en sommes nous de cette rencontre? Bon pour vous ou vous préférez reporter à début septembre?

Salut les filles!!

Désolée, je ne me suis pas connectée souvent ces derniers jours!! C'est ok pour David, Franky et moi!!

On s'échangerait pas nos tels au cas où?? et à quelle h on se réunit?? Le dimanche 29?

Bises!!

Donc on est que 3 et ça fera 4 chiens c'est ça ? Que des mâles, ça va être musclé LOL.
Ok pour le dimanche 29, si il fait beau on pourrait manger un bout ensemble ou alors de l'aprem.
J'espère que nos loulous vont bien s'entendre !

Oh oui, ça va donner! Et a priori, la promenade intéresserait un couple d'amis à moi avec leur chiot labrador "Barney"! Ils demandent si on veut bien d'eux!!! ;-)
Une après-midi avec petit goûter pourrait être sympa! Qu'en pensez-vous??

oui de l'aprem ça me parait bien et moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tes amis se joignent à nous,.

Désolé mais n'ayant pas de news un couple d'amis nous à invité dimanche et du coup j'ai dis oui , donc je ne pourrais pas me joindre à vous .

Hello!!

Amandine étant obligée d'annuler, on décale ou on maintient, sachant qu'on ne sera pas plus de3.....
ça ne me dérange pas de repousser, pour qu'on soit plus nombreux et qu'on tente d'avoir d'autres participants. Plus on est mieux c'est!

En revanche, le week d'après, mon conjoint travaille donc on ne peut pas..

Dis donc, c'est difficile de ravir tt le monde!!

Après sinon tant pis, pas grave une prochaine fois, ne décalez pas pour moi, vous comptiez vous rassembler pour quelle heure? Voir si je peux éventuellement passer en fin d'après midi mais je ne vous promets rien .

• Créer...