U2 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nous sommes plusieurs à habiter dans le "Grand Nord"... Pourquoi ne pas tenter une rencontre antre nos plissés cet été??A vos agendas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi je suis partante ! Dispo les weekends et les 3 premières semaines d'août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Alors, personne d'autre n'est motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Me concernant je suis partante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Cool les filles!! Allez les autres, on se motive!!!! On pourrait se faire une ptite ballade avec les plissous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut, partante aussi. Par contre pour moi ça risque d'etre short car je bosse de nuit, un week end sur deux, et je pars en vacances en aout. mais c'est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Marie!!Tu pars quand en août?? On pourrait faire ça le premier week si t'es dispo?? Qu'en pensez-vous les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, je pars le week end du 7 et 8 aout et reviens le 22. Le week end du 01 je ne travaille pas, ni celui du 28-29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Moi peu importe , je ne bosse jamais le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hello!!!!Je pense que le Week du 1er pourrait être bien, ça vous conviendrait?????Ne reste plus qu'à trouver un parc pas trop loin de chacun d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Une idée pour la rencontre??? Forêt de Raismes??? Parc de Valenciennes?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi je suis en vacances du 14/08 au 05/09 mais avant ca je suis dispo que le dimanche, par contre moi ca serais plutôt métropole Lilloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Raismes c'est pas entre Va et Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Raismes c'est bien entre Vals et Lille. Lille ce serait un peu loin pour nous... A voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je ne sais pas je ne connais pas du tout Raismes juste entendu parler c'est tout. Je vais regarder sur mappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Par rapport à ou je vis pratiquement 70 km je ne pense que je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pour moi Raismes ça me fait une heure de route, quasi pareil que lorsque je vais à la mer, donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah mince c'est dommage!!Perso, je veux bien aller jusque Lille (je vis dans l'Aisne) mais dans ce cas, il faudrait une date sûre et certaine pour que je prévois de partir pour une journée (et que David bosse pas), afin que je profite d'être dans le coin..Dites moi! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je connais pas trop Lille, mais je sais pas si c'est l'idéal pour passer une journée avec les sharpouilles, c'est la ville là bas. Il faudrait mieux une forêt ou un espace vert où on puisse passer une journée, pourquoi pas pique niquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'habite pas à Lille même mais à Roncq, par chez moi il à un super espace vert, avec des sentiers goudronnés pour se balader, des pelouses avec des tables de pique nique, un petit parc avec quelques animaux, c'est vraiment sympa, j'y vais souvent avec mes plissés.Car comme dit Grazou c'est mieux un espace vert, que la ville, perso Lille j'y passe juste en allant bosser, sinon je n'y vais jamais, beaucoup trop de monde.Ou une forêt pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Va pour une forêt! Des dates de préférence les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je suis dispo du 15 aout au 05 septembre donc je vous laisse libre choix pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 A Phalempin il y'a une forêt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 oui très belle forêt d'ailleurs. Surtout pour les ballades avec les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Phalempin ca pourrait le faire non? Qui serait partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi je ne connais pas du tout, mais si ça convient à la majorité ça me va aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi je connais un peu et ça ne me dérange pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Si vous êtes partant, voir pour une date maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si tout le monde est ok, va pour Phalempin!!!! Sommes dispos le week -end du 31 juillet, et le dernier d'août. Je sais, c'est peu mais David bosse un week sur deux...Et vous, des dates??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi idem, je bosse également un week sur deux. Au mois d'aout, je suis libre le premier week end(31 jullet et 1 aout) et le dernier. Entre deux je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi je serais dispo le dernier week end d'aout, car en fin de compte trop de choses de prévues pour les prochains week end.Je ne suis pas présente les 4 prochains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon on en est où de cette rencontre ?A priori dernier weekend d'aout, foret de Phalempin c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 On se récapitule tout ça???Week-end du 28 et 29 Août!!! A Phalempin. On aura qu'à se réunir à côté du Camping de la Neuville en plein milieu de la forêt, pour se repérer!Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie59850 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bjr,ça aurait été avec plaisir, mais je suis obligé de laisser tomber, je viens d'etre invité à un mariage ce week end là.Dommage se sera pour une prochaine fois.Bonne ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est bon pour moi C'est dommage Marie, une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai créer cela sur facebook si ca peut attirer du mondehttp://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=114383955280099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très bonne idée Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 10 août 2010 Top ton idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alors ou en sommes nous de cette rencontre? Bon pour vous ou vous préférez reporter à début septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi le dernier weekend d'août ca va toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut les filles!!Désolée, je ne me suis pas connectée souvent ces derniers jours!! C'est ok pour David, Franky et moi!!On s'échangerait pas nos tels au cas où?? et à quelle h on se réunit?? Le dimanche 29?Bises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Donc on est que 3 et ça fera 4 chiens c'est ça ? Que des mâles, ça va être musclé LOL.Ok pour le dimanche 29, si il fait beau on pourrait manger un bout ensemble ou alors de l'aprem.J'espère que nos loulous vont bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh oui, ça va donner! Et a priori, la promenade intéresserait un couple d'amis à moi avec leur chiot labrador "Barney"! Ils demandent si on veut bien d'eux!!! ;-) Une après-midi avec petit goûter pourrait être sympa! Qu'en pensez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 22 août 2010 oui de l'aprem ça me parait bien et moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tes amis se joignent à nous,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 23 août 2010 Désolé mais n'ayant pas de news un couple d'amis nous à invité dimanche et du coup j'ai dis oui , donc je ne pourrais pas me joindre à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U2 0 Posté(e) le 24 août 2010 Hello!!Amandine étant obligée d'annuler, on décale ou on maintient, sachant qu'on ne sera pas plus de3..... ça ne me dérange pas de repousser, pour qu'on soit plus nombreux et qu'on tente d'avoir d'autres participants. Plus on est mieux c'est!En revanche, le week d'après, mon conjoint travaille donc on ne peut pas..Dis donc, c'est difficile de ravir tt le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRAZIELLA11 0 Posté(e) le 24 août 2010 rho jsuis deg moi ! Bah on décale alors ! Je suis deg, mon chéri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 août 2010 Après sinon tant pis, pas grave une prochaine fois, ne décalez pas pour moi, vous comptiez vous rassembler pour quelle heure? Voir si je peux éventuellement passer en fin d'après midi mais je ne vous promets rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites