alexa 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voila je me pose une question depuis quelque jours élio n'arrête pas de ce secouer la tête, je ne comprend pas , il a les oreilles propre. Quelqu' un serai d'ou sa peux venir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Si il va dans les herbes, regardez si un épilet ne s'est pas logé dans une oreille.Ou une tique.Comme c'est autant plissé à l'intérieur qu'à l'extérieur, il faut bien regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il ne se dégage pas une odeur particulière de ses oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben non justement aucune odeur particulière c'est pour sa que je me demande d'ou sa peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ca peut etre une inflammation.Regarde si dans l'oreille c'est rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexa 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'ai bien regardé en lui lavant les oreilles, il n'a ni tique, ni herbe, ni hodeur forte, ni oreille rouge mais depuis hier il ne ce secoue plus trop la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Alors c'est pas grave. Il veut juste se remettre les idées en place (lol)amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexa 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oui voila sa doit être sa il rencontre trop de femelle du coup il ce scoue la trete pour ce remettre les idées en place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites