Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
senteursdopium

sharpei au refude d'antibes

Messages recommandés

Je n'arrive pas à comprendre que l'adoption ne peut se faire que dans le 06, merdouille il est vieux...et on laisse aucune chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fannielle77 a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre que l'adoption ne peut se faire que dans le 06, merdouille il est vieux...et on laisse aucune chance

perso, j'en ai eu puisque l'une des benevoles est une de mes amies, je l'aurai bien pris quand j'y suis allée une semaine en Aout, mais çà m'a ete dit trop tard, et le directeur est tres vigilent sur les adoptions, et ne laisse pas partir facilement !!
si quelqu'un est interessé, je me renseigne de suite ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OTTO est sur le sos depuis des lustres ... mais rien pour lui

en plus le fait qu'il ne puisse sortir du département n'aide pas !!!

il est vrai que c'est courant dans le sud que les chiens ne puissent pas partir ailleurs

En plus il a une bonne bouille ce chien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement si ce loulou est une crème avec les chats et les chiens ne peut'on pas trouver une association pouvant le prendre administrativement en charge et me le faire remonter. Il est vrai que nous avons perdu Sweety et que je préfère accueillir un vieux loulou car peu de personne les regarde et pourtant Sweety m'a émerveillé durant 7 mois chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai telephoné a mon amie, elle voit avec le directeur semaine prochaine, pour eventuellement le sortir...je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel,

Si tu est en contact demande bien s'il est dominant ou dominé mais surtout si c'est Ok avec chien et chat.
Je ne pourrais pas faire de trajet car j'accueille en Fa une Basset hound de 3 ans et 4 chatons. donc peu d'absence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite bonne chance. 12 ans un age respectable pour un SP donc en bonne santé. Qu'il puisse passer les dernières années dans un chouette foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des nouvelles!!faut vraiment qu'il accepte de le laisser partir dans une autre région!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info sur le sossharpei nous avons deux fa potentielles une nouvelle et moi donc j'attends d'avoir la réponse de la nouvelle qui souhaite connaitre l'état de santé d'Otto, sinon c'est moi qui l'accueille chez nous jusqu'à la fin de sa vie après accord de la Directrice et le soutien d'une association.

Pour le soutien d'une association, j'en trouverais une vu certaines actions que j'ai menées ou faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...