Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

glaires dans les selles

Messages recommandés

bonjour
depuis quelques temps mes 2 chiennes ont des selles molles avec des glaires....j'ai fait analyser les selles mais il n'y a pas de parasites..avez vous déjà eu ce cas? elles mangent du riz des carottes et viande de dinde cuite a l'huile de tournesol
avec le smecta ca va mieux mais ca revient
merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois mes chiens ont des selles molles voire de la diarrhee quand ils mangent quelque chose de pas propre dans la rue, ou quand ils fait chaud ou qu'ils sont stresses.
Maintenant verifie que tes chiens ont bien ete vermifuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien vermifugées et elles mangeaient la meme chose avant je comprend pas parcequ'en plus les 2 chiennes ont les memes symptomes donc je pense que c'est la nourriture..es ce que je leur donne trop a manger? je leur donne en 2 fois midi et soir, 600g par repas a chacune, es ce que je fais trop cuire le riz, es ce la dinde? es ce les biscuits proplan? elles ne mangent rien d'autres que tout ça..
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ecris que tu leur donne de l huile de tournesol ,peut etre essaie de la diminuer un peu pour voir
car si tu dis qu avec le smecta cela va mieux ,c est quand meme que quelque chose dans l alimentation pourrait etre laxatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
... je leur donne en 2 fois midi et soir, 600g par repas a chacune, ...


Soit 1kg200 par jour et par chien ????
(un adulte nourri à la croquette mange environ 300g par jour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne 300g de croquettes par jour, car avant j'avais tendance a laisser plus de nourriture et le veto m'a tire l'oreille comme quoi mes sharpei grossissaient lol. Avec 300g, leur poids est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est rentré dans l'ordre plus de glaires dans les selles, c'était donc soit la quantité soit l'huile!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
tout est rentré dans l'ordre plus de glaires dans les selles, c'était donc soit la quantité soit l'huile!
merci


Ou les deux ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ou les 2! mais je pense plutot la quantité (astronomique lol) parceque de l'huile je n'en mettais pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...