Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylisa39

eden et chokky

Messages recommandés

bonjour!!alors voila nous avons chokky(deja connue ici,car je suis venue ,mais il t a deja fort longtemps lol)qui a deux ans,et la petite derniere EDEN que nous avons recueillie a 7 mois,elle en a 10 aujourd'hui,tout ce passait tres tres bien entre elles ,mais depuis samedi,c est l enfer elle se battent très violemment quand elles sont ensembles ,nous avons pris la décision de placer EDEN qui a déjà assez souffert avant sont arrivée chez nous !!on ne comprend pas cette réaction tres brutal

j ai pas l impression qu il y est une situation bien special !!! j etais la les 4 fois ou elle se sont battues ,rien de special avant debut de bataille

En general les combats au sein d'un meme groupe c'est un probleme de hierarchie.
De plus tu dis qu'Eden a un lourd passe. Ca serait interessant si le probleme avec les autres chiens existaient deja avant.

Salut, tu dis que Eden a maintenant 10 mois, c'est également l'âge auquel mon shar pei à décidé de s'attaquer au rottweiller de mon frère agé de 4 ans à l'époque, alors qu'ils s'entendaient à merveille avant. J'en ai donc parler à l'éducation où on allait avant et ils m'ont répondu qu'il devenait adulte et que c'était un problème de hierarchie, comme dit Yves. Il y avait deux solutions, soit on les laisse faire, il y a plusieurs coups de gueule et sans doute des visites chez le véto pour penser les plaies, soit on les sépare et ils ne se rencontrent plus. J'ai donc choisit la deuxième et lorsqu'on promène les chiens tous ensemble, ils sont jamais à côté. La première solution est risquée car si aucun ne veut lacher prise, ça finit mal. Maintenant cet été Denver est allé en "colonie",je ne pouvais pas le prendre cette fois si, chez la belle mère à ma soeur qui garde les chiens pendant les vacances des maîtres. Il s'est attaqué à un malinois qui s'est vengé le jour suivant, conséquence une cicatrice pour les deux mais ensuite comme ils s'étaient expliqué il n'y a eu aucun soucis.
Voilà j'espère de ne pas mettre trop étaler.

bonsoir
desolee de ne pas avoir repondu a vos messages avant
elles sont rebattue plusieurs fois,et de plus en plus violent,nous nous sommes separés d eden,elle vie chez des gens bien qui on une grande maison avec grand terrain
merci de votre soutient

C'est sans doute mieux ainsi, même s'il est toujours difficile de se séparer de nos compagons à quatre pattes, le principal c'est qu'elle soit heureuse. ça aurait été de pire en pire si tu les avais laissées ensemble.

• Créer...