alexa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 coucou a tous , voila je me pose une question au niveau du coup élio a une partie de ces poils plus clair (chocolat) cela ai t il normal ? merci a tous pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ca doit surement etre des teintes de son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok parce que tu vois meme sur la photo de profil sa ce voie alors je me poser des question si c'était normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotteb 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je ne saurais pas te dire si c'est normal mais fonzy, qui est plus jeune quue ton sharpouille et qui lui ressemble assez je trouve, a lui aussi les poils du poitrail(pas sur de l'orthographe??) plus clar, ca fait un peu couleur chocolat en effet a cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les shar peis noir, ont souvent des reflets chocolats ! Il y a meme des gens peu scrupuleux qui vendent des chiots chocolats alors qu'il sont belle et bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexa 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non sa va moi il ai noir brush mais bon je me poser des questions parce que je me demendais si c était normal qu'il ai otant de chocolat au cou mais bon apparement je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et les noir ont souvent des poils un peu chocolat surtout au moment de la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites