Marylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonjour a tous,Depuis cette nuit ma chienne a la diarhees et j'ai meme l'impression qu'il y as des glaires dedans!!!Quelqu'un peut me dire quoi faire contre cette diarhees,la pauvre??Merci d'avance de votre futur reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 As tu vermifuge ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylee 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui je le fais tous les mois jusqu'as c'est 6 mois c'est sa??Normalement je dois le faire demain...Est ce que je vais pouvoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vermifuge ton chien et demande conseil aupres de ton veto pour un medicament si necessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 attention ,certains vermifuges donnent la diarrhée ,il vaut peut etre mieux eviter de la vermifuger tant qu elle l ail faut voir ton veto , car chez un chiot la diarrhée peut etre dangereuse ,elle peut etre d origine bacterienne et dans ce cas il faut un traitement approprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Normalement ton chien devait être vermifugé quand tu l'as et c'est seulement un fois par an car les vermifuge ne sont pas anodins...Pour la diarhée, si ça persiste vas chez le véto mais tu peux donner du charbon de bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites