Yves06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 "Qu'est ce que c'est que ce truc?""N'appareil photo? Sniff sniff, pas d'odeur de saucisson pastrami ce truc-la!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 rhoooooooo c'est quoi cette grosse truffe.......à bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 toujours son gros pif le petit Scapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Chrystelle M a écrit:toujours son gros pif le petit Scapinou Un gros pif et des petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vais pas etre originale mais moi aussi c'est le 1er truc qui m'est venu a l'esprit....quelle grosse truffe a bisous ce scapinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites