anoi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ma dernière plissée a des pb d'allergie et intolérance alimentaire depuis tjs.Elle ne supporte pas le gammes véto à cause des conservateurs et aromes chimiques.Elle tolère les proteines de poulet uniquement.Les tests cutanés ne révèlent aucun parasite ni demodex: c'est juste sa peau qui est grasse et gratte en fonction de ce qu'elle avale.Test thyroide, pancréas OK !Juste cette intolérance alimentaire donc.On la "maintient" (sans grattage et un poil correct) avec des croquettes bio à base de poulet-riz (Bioplan)Le problème est son aspect très maigre malgré un poids correct pour sa taille (18kg pour 41cm au garrot)Etant sensible au niveau intestinal, celà implique une mauvaise assimilation: il lui faut 400gr/jour pour maintenir son poids !!!Ma question est la suivante:connaissez vous une marque naturelle (pas forcément bio), à base de poulet-riz, qui lui permettrait de se maintenir avec des quantités plus raisonnables ?Mon véto et l'Ecole véto a capitulé...pas de meilleur résultat en la gavant de médocs !Merci pour vos infos si vous êtes dans un cas identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites