Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

le harnais de kykoo est arrive

Messages recommandés

comme je l'ai habitue petite avec celui de yuna il n'y a pas de problème c'est un rituel comme sur le cd de démonstration ,d abord les calins la rassurer puis doucement passer la tete puis caresser les ailes et passer sous les ailes cela parait complique mais je fais le tout en 2 mn puis je la fais voler dans la pelouse quand il y a du soleil et a la maison ,elle la garde 2 h aujourd'hui et volez seule avec la ficelle qui pendait dans la maison ,j'ai pris la grande taille il est mieux adapte a sa taille voici une photos

super extra, Kykoo semble très à l'aise avec son harnais.

C'est impeccable de l'habituer jeune.

La couleur rouge lui va à merveille super

ben, moi je comprends pourquoi j'ai jamais réussie à lui mettre car je lui passer directement par les ailes, j'ai pas eue de CD d'explication donc le soi disant harnais aviator je me pose des questions scratchscratchscratchlol!lol!

Tsuki a écrit:
super extra, Kykoo semble très à l'aise avec son harnais.

C'est impeccable de l'habituer jeune.

La couleur rouge lui va à merveille super

j'aurai préféré bleu mais il n'y en avait pas

crumble a écrit:
ben, moi je comprends pourquoi j'ai jamais réussie à lui mettre car je lui passer directement par les ailes, j'ai pas eue de CD d'explication donc le soi disant harnais aviator je me pose des questions scratchscratchscratchlol!lol!
,quand j'ai commande celui de yuna j'ai eu le cd et celui de kykoo aussi ,c'est en anglais mais ce qu'il disait je l'avais deja mis en pratique ,c'est vrai que la video explique tres bien mais c'est un harnais aviator ,il n'y a qu'une boucle la laisse on ne peut pas l'enlever,virginie tu sais ou venir si tu veux regarder la video ,quand il fera soleil je fais une video

super que kykoo accepte le harnais, elle va pouvoir profiter de l'exterieur aussi
bravo melnou pour réussir a lui mettre sans la traumatiser et qu'elle se laisse faire

voi une autre photos ou on voit la laisse elle ne donne pas l'air d'etre traumatise mdr

Non elle n'est pas traumatisée du tout, loin de là visiblement.

Est ce que le Ara a un caractère moins timide et réservé que le gris ?

Tsuki a écrit:
Non elle n'est pas traumatisée du tout, loin de là visiblement.

Est ce que le Ara a un caractère moins timide et réservé que le gris ?

le gris est plus timide ,le ara est tres doux ,tres nounours calin faut dire que je suis tombe sur une perle car le mâle qui restait l'eleveur me la déconseille il etait moins sociable,je pense que comme les gris ils ont chacun leur caractere ,lyloo est tres douce mais elle a du caractère par rapport a yuna mes 4 perrocs ont tous un caractere different