Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydie04

qu'elle croquette pour mon toutou

Messages recommandés

bonjour tous le monde

j'ai besoin d'un petit conseille, ma chienne Fiona qui a 8 mois à des problèmes de peau comme tous shar pei, donc je l'ai emmener au veto elle a fait un prélèvement mais à rien trouver de grave elle m'a donc donné des anti-biotique pendant 14jours son poile n'a pas reponcé mais sa c'est pas agraver
donc je voudrai savoir si sa peut venir des ses croquette qui son les petigré ou si c'est le fait qu'elle mange tous se quelle trouve dehors?
je souhaite changer de croquette et jai trouver les royal canin dermacomfort 24 es ce que quelquun les connais ou avez vous d'autre marque à me proposer

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord tu dis que ton chien a des problemes de peau comme tout shar-pei. Je peux te dire qu'un shar-pei n'a normalement pas de probleme de peau s'il est achete chez des gens serieux qui selectionnent les bons elements.

Je ne pense pas que ce qu'elle trouve dehors lui cree des problemes de peau.
Pour la nourriture je te conseille Proplan Saumon/Riz ou Agneau/Riz.
Maintenant si elle a 8 mois et du poil manque, ca ressemble a la demodecie et un grattage est necessaire pour verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir répondu
la veto lui a deja fai un gratage, et elle n'a rien vu de grave c'est pour sa qu'elle la mis sous anti-biothique
et es ce que tu connais un site ou l'on peu commander cette marque en grosse quantité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
Bonjour,

Merci d'avoir répondu
la veto lui a deja fai un gratage, et elle n'a rien vu de grave c'est pour sa qu'elle la mis sous anti-biothique
et es ce que tu connais un site ou l'on peu commander cette marque en grosse quantité?



il y en a en ce moment en promo chez zooplus des sacs de 16K500 a la place de 14kg et tu as meme une offre par lots de deux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...