Yves06 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je prends la pose pour faire plaisir a Papa lol! On se connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je crois qu'elle te snob'!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 avril 2011 D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est trop pouchpouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Elle sait qu'elle est jolie tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Jennifer!En tout cas l'eleveuse ne m'avait pas prevenu qu'elle etait si energique lol! Et elle a aussi son petit caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2011 on dirait qu'elle sourit sur la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites