Valérie16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mon gros Baloo et ses 25,5 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bein moi je le trouves pas gros,il a pas de poignées d'amour,alors il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci Chrys,non pas de poignées d'amour, mais un gros popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Dorimene fait le meme poids, elle est aussi grassouillette. Pourtant je donne la meme quantite de nourriture a scapin et dorimene et scapin est plus mince qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore, on dirait un gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je le trouve bien et puis vaut mieux faire envie que pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites