Laurence P 0 Posté(e) le 6 mai 2011 qu'elle est mimine cette Pernelle! sous le bureau c'est ca? et toi tu es obligé de te tordre pour pas lui mettre les pieds dessus c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non elle se met sous ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop mignonne....et scap et dori ne sont pas jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Scapin, lui, se met dans le panier a cote donc il n'est pas tres loin lol, et Dorimene est plus independante donc en general elle s'allonge sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ehh bien elle est pas belle la vie??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Elle est très jolie ta nouvelle pouille. Ai du retard dans les infos car comme d'habitude, je ne suis qu'une ou deux fois par semaine sur l'ordi.Et depuis que je m'occupe des bébés chats, je n'ai pratiquement plus le temps entre 6 fois 3 bibisCalins aux 3 pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 17 mai 2011 La belle vie ces sharpouilles !!! Comme elle a grandit Pernelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui elle arrive maintenant presque a la taille de Scapin et Dorimene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites