Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Les nouveaux jouets de Tsuki

Messages recommandés

Voici les nouveaux jouets de Tsuki achetés au Manège enchanté des animaux






Le grand qui est dans sa cage, ça ne se voit pas sur la photo mais il a balançoire intégrée et Tsuki s'éclate comme une folle avec ce jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSUKI EST GATEE
ELLE NE VA PAS S ENNUYER AVEC TOUT CA
HARRY ET LISA AIME AUSSI TOUT CE QUI PENDOUILLE ILS SE METTENT DECU LA TETE EN BAS ET S ENERVE EN POUSSANT DES CRIS
C EST DEJA NOEL POUR TSUKI lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ..... c'est que dès que je mets le nez dans le site du Manège enchanté des animaux ..... et bien je ne peux pas m'empêcher de craquer mdr ..... donc je commande ...... et une fois que j'ai reçu le colis ..... et bien je suis incapable de me dire ce sera pour plus tard mdr ...... il faut que je lui mette tout de suite ses nouveaux jouets mdr

Et comme tu le dis si bien Marie Paule ..... c'est parce que Tsuki le vaut bien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses nouveaux jouets....ils sont vraiment superbes ces jouets!moi j'attends un peu avant de faire chauffer la carte bleue parce que c'ets aps trop le moment! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah qu'est-ce qu'ils sont beaux tout ces nouveaux joujoux !

Colorés à souhaits et bien pensés .

Je comprends que tu ne puisses pas te résoudre à les ranger pour plus tard ... mdr

La hotte du père Noël sera un peu moins lourde le 24 décembre Laughing

La 2eme photo est superbe super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melle tsuki a étée bien gatée encore une fois!!
il y a de tou du bois, bien coloré, du cuire, des formes différentes, tsuki doit etre ravie!
moi aussi j'ai un petit faible pour le dernier joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH tsuki tu es bien gatée dis donc,c est vrai que sur le site on craquent facilement y a tellement de choses....daisy aime ce qu il y a avec des clochettes...si ca pouvait être pareil pour les cadeaux des enfants,c est vrai quoi vous connaissez beaucoup d enfants qui se contenterais de jouer avec des clochettes,du bois,des laniéres de cuir,du plastique,des bouchons etc etc... mdrmdrmdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi c'est vrai qu'elle le vaut bien lol!
Ils sont très beaux ses nouveaux jouets cheers

Il faut que Baïla fasse sa lettre au santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros jouet que j'ai mis dans sa cage elle est restée à distance pendant 48 heures ..... et puis l'éclate totale mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stuki, elle à trops de cadeaux effrayé . Donc elle ne c'est plus où donner de la tete oh là là La pauvre larmes Allez Stuki, courage c'est bien d'avoir pleins de cadeau et je suis sure que tu prepare déjà ta liste au pére Noel noël Mais maman vas devoir vider les stock du manege enchanté et la hotte du papa Noel vas etre trops lourde Père Noël
Mais pour nous faire plaisir quand un cadeaux t'es offert, tu dois nous montrer imediatement :iux62eom: que celà te fais plaisirs.
Grosses gratouilles a toi.
Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...