Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

Baloo très énervé, oeil et dessus du nez gonflé!

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin quand je me suis levée mon Baloo était dans un état très très énervé, il montait partout voulait absolument sortir, je me suis dis, il est pressé de faire ses besoins, mais non une fois dehors il c'est allongé sur l'herbe, chose qu'il fait très rarement (il n'aime pas ça lui gratte), il arrêtait pas de bouger de secouer la tête, donc je l'ai examiné de plus près et j'ai vu qu'il avait le tour d'un oeil gonflé et au dessus du nez quelques petites bosses gonflées aussi, j'ai touché son museau que j'ai trouvé plustôt froid.
Je pense qu'il a été piqué par un insecte cette nuit mais pourtant je ne voi aucune trace de piqûre.
Comme je lui donne déjà de la cortisone (à petite dose) chaque jour pour ses allergies, aujourd'hui je lui est doublé la dose (sans dépasser la dose autorisée) et j'ai l'impression qu'il c'est déjà calmé et que son oeil et son nez dégonfle.
J'ai pensé aussi à la FFS, mais voilà je ne lui ai pas pris la température (je n'ai pas de termomètre spécialement pour lui), mais je pense que s'il avait eu de la fièvre, il aurait été abattu plustôt qu'évervé, non???

Qu'en pensez vous ??????

Merci.

a mon avis c'est un insecte,, car si température et FFS il serait plutôt a plat.
caresses a Baloo

Ce ne sont pas les symptomes de la FFS, ca a l'air d'etre une reaction allergique.

Bonjour,

Merci chrys et Yves, effectivement je pense plutôt à une allergie ou une piqûre d'insecte, parceque après lui avoir donné la cortisone hop plus rien et aujourd'hui il est redevenu normal.

Alala ces chiens, pire que nos enfants, ils nous font aussi peur

Bonne journée à tous,

• Créer...