Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves06

Anecdote

Messages recommandés

Souvent on cherche des solutions comment intervenir face a des situations avec nos chiens mais souvent le mieux est de ne rien faire.

Je m'explique: Hier soir, la petite Pernelle aboyait sur Scapin comme d'habitude pour dire que c'etait elle la chef. D'habitude Scapin me regarde, je dis stop a Pernelle et ca s'arrete la. Mais en fait il ne faut pas intervenir.
J'ai laisse Pernelle aboyer sur Scapin cette fois-ci et au bout d'un moment, il en a eu marre et a essayer de la mordre pour la remettre en place. Eh bien elle a pas fait la finaude apres hahahah! Smile

Elles sont chiantes ces femelles!

Je confirme yves, elles sont chiantes ces femelles. Fendi, 11 mois, veut toujours dominer Blush, mais Blush était la avant elle !!!

Bon ben je confirme: elle recommence lol!
Scapin est d'un calme face a elle, c'est impressionnant. S'il n'etait pas comme ca, ca aurait ete la bagarre en permanence lol!

exactement ce qui se passe chez moi avec chinita, Nahia aussi est pacifique et meme trop la pauvre... il ne faut pas le faire comme tu dis mais moi j'interviens; je suis obligée de gronder chinita car elle est trop méchante et Nahia ne se rebiffe pas du tout ! en tout cas ca marche elle se méfie de moi
quelles chipies ces pouchpouchettes

C'est vrai qu'on a tendance a vouloir intervenir mais moi je vois avec Dorimene, quand elle est devenue adulte elle a compris la hierarchie et a accepte que Scapin soit superieur a elle. Donc il faut juste un peu de patience Wink

• Créer...