Yves06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Dorimene: "Il a bon gout!"Pernelle (Qi Ming Xing Exclusive for Sunrise): "Papa m'a donne un bon gros nonosse, que pour moi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 août 2011 j"adore la trombine de pernelle on dirait ma chinita!! genre que personne s'approche c'est mon nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est vrai qu'elles se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est vrai que Pernelle a un bon gros pif et Scapin n'a pas droit au nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui au fait et scapinou il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Scapinours n'aime pas les nonosses sauf s'ils ont ete deja premachouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 avec beaucoup de retard.... magnifique boubouille !!!Sorry pour mon délai de réponseamitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro311 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très beaux bébé !!Gotika adore aussi ... Par contre premier os a été mordillé pendant des heures en continu j'ai dû lui enlever pour qu'elle "décolle" ... Il lui reste des bouts ... Est ce que c'est dangereux pour elle de lui laisser ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites